Optimisez votre Mauser 98 avec le montage Eaw ø 26. Œilletons intégrés, installation simple et compatibilité moderne pour un tir précis.
647,00 €
Rupture de stock
Découvrez le Mont Eaw ø 26 Mauser 98 avec oeilletons, l’accessoire incontournable pour les passionnés d’armes et de précision. Conçu spécifiquement pour le légendaire fusil Mauser 98, ce montage haut de gamme allie robustesse, facilité d’installation et précision de réglage grâce à ses oeilletons intégrés. Optimisez la visée de votre Mauser avec un support fiable et compatible avec de nombreux optiques modernes.
Ce montage Eaw est spécialement étudié pour offrir une stabilité et une fiabilité irréprochables lors de vos séances de tir. Son diamètre de 26 mm permet l’accueil de la majorité des lunettes de visée modernes, tout en conservant une ligne élégante et authentique sur votre Mauser 98. Les oeilletons intégrés facilitent le réglage de la visée, offrant ainsi une précision accrue pour chaque tir.
Adapté aux tireurs exigeants, le Mont Eaw ø 26 Mauser 98 avec oeilletons répond aussi bien aux attentes des chasseurs à la recherche de robustesse qu’aux collectionneurs attachés à l’authenticité. Sa polyvalence le rend idéal pour le tir longue distance, la chasse en battue ou le tir de loisir sur cible.
Avec ce montage Eaw ø 26 pour Mauser 98, ciblez les mots-clés comme montage Mauser 98, support lunettes de visée, accessoire tir sportif, oeilleton réglable, et montage Eaw acier pour maximiser la visibilité de votre fiche produit sur les moteurs de recherche et attirer les amateurs d’armes et de tir sportif à la recherche d’un produit fiable et performant.
Notre support client est réactif, par mail, et saura résoudre vos demandes.
Payez en 3 ou 4 fois sans frais avec votre carte bancaire.
Nous livrons partout dans le monde, presque tous les pays.
Suivez nos produits en promotions, les soldes à venir, les liquidations et autres bons plans.
Ici, on teste, on conseille et on partage votre passion de la nature.
Service client rapide
© Copyright 2025, Agence Apresta